Vogue & Nuxe

Cher blog, chères itmodeuses, cher itmodeurs,

Aujourd’hui nous sommes le 21 mars, premier jour de printemps et le soleil signe cette journée d’un précieux rayon qui réchauffe mes pieds qui gelaient en amphi à la fac… Bon, après des cours bien long, je tire quand même ma révérence à cette journée en découvrant le Vogue d’Avril 2012 dans ma Boite aux Lettres. A l’intérieur, un supplément Vogue Jeans sur la mode du denim et un échantillon du délicieux parfum Miss Dior. Au programme de ce numéro, une interview d’Alber Elbaz pour son anniversaire, un doc sur Marilyn, et une entrevue avec Francis Ford Coppola pour son dernier film, Twixt, c’est ce qu’annonce l’édito d’Emmanuelle Alt pour ce mois de printemps. Toujours du make-up, des bijoux, des livres, du cinéma, de la mode, de la publicité magnifique (coup de cœur pour les publicités Alexander McQueen et Gucci Forever Now), et bien des dossiers photographiques qui vous en mettent plein la vue. Et cet arrivé du printemps c’est aussi un état d’esprit, Vogue m’inspire visuellement, et j’ai choisi l’huile prodigieuse de Nuxe pour stimuler mes sinus de cette odeur de soleil. Et oui, le soleil à une odeur !

Bonne soirée, bonne journée, bonne fin de semaine, bon printemps !

Vogue Avril 2012 /Huile Prodigieuse de Nuxe

Laisser un commentaire

