Photos gourmandes

Bonjour les filles, je reviens ce weekend pour vous parler mode et vous faire quelques photos. Mais en attendant, voici un petit panel de photos de cuisine que j’aime. Ce sont des recettes toutes réalisées maison par moi même ! Régalez-vous ! 🙂

Feuilletés au chocolat
Saumon à l'orange
Muffins aux pépites de chocolat
Salade fantaisie et blinis jambon-tapenade-chèvre
Samossa chèvre et miel
Cupcakes chocolat fruit de la passion
Cupcakes salés saumon et oeufs de lompes
Velouté Courgette Feta
Tartines avocat, saumon fumé, concombre
Salade de chèvres panés au sésame
Tarte tatin pèches et chocolat
Burger au poulet pané, concombre, coppa
6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. beautyarchi dit :

    J’ai mangé il y a très peu de temps, mais ça y est, je crois que j’ai déjà faim !!

    N’hésite pas à passer, il y a un concours depuis ce matin à l’occasion des 8 mois de mon blog !

    Bonne journée, biz.

    1. itmode dit :

      Aaaah eh ben c’est que mes photos fonctionnent :p
      Je vais aller voir ton concours 🙂
      Bonne journée à toi !

  2. tu as l’air d’être une excellente cuisinière, ça doit être sympa d’être invité à manger chez toi ! 😀

    1. itmode dit :

      Ahah merci beaucoup 🙂 Pour le moment je n’ai pas eu trop de plaintes en effet ^^

  3. Lily dit :

    Olala comment ça me tente trop tes photos ma Moitié ! Y’a trop de trucs qu’ont l’air excellents ! Faudra que tu me donnes des recettes… Ou que tu viennes me faire la bouffre xD ❤
    (et tes photos sont superbes ^^)

    1. itmode dit :

      Merci ma Moitié 😀 Oui je viens te faire à manger !!! ❤

Laisser un commentaire

