Découverte E-shop : Chicwish

Bonjour les filles ! J’espère que vous profitez de votre long week-end de Pâques !! Pour ma part j’ai fait une belle découverte sur le net. Un e-shop très cool, je pense qu’il va vous plaire ! Vous y trouverez du vintage, du bohème, des motifs aztèques et du crochet. Je vous ai fait une petite sélection des produits qui m’ont le plus attiré :

Aztec Pattern Across Body Bag, 38,90€
Retro Ripped Demin Shorts with Leather Patch, 29,57€
Anchor Print Shear T-shirt, 22,16€
Laidback Artist Short Sleeves in White, 29,57€
Retro Aztec Pattern Frame Sunglasses, 14,75€
Retro Crochet Top, 29,57€
Retro Aztec Print Top in Navy, 29,57€
Retro Lace-Up Heeled Boot in Camel, 44,39€
Retro Aztec Pattern Fringe Crossbody Bag, 36,98€
Aztec Print T-shirt, 22,16€
Colored Glaze Owl Earrings, 8,08€
Retro Print Bow Hair Band, 13,26€
Chicwish Cupid Bracelets, 11,78€

Venez découvrir les nouveautés de Chicwish sur leur site : ici

xo xo. !

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Superbe ! Merci ! J’adore le sac à main et les lunettes de soleil !

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    1. itmode dit :

      Les lunettes sont super cool 🙂 Et le premier sac est un gros coup de coeur ! Bises

  2. pooline dit :

    waw génial! j’adore j’adère! 😀

    1. itmode dit :

      Très sympa n’est-ce pas ! ^^ Merci !

  3. Harmonie dit :

    Ta sélection est vraiment très belle ♥ Je viens de découvrir ce site mais avant de commander, j’aimerai savoir si ce n’est pas trop une arnaque (vêtements de mauvaise qualité, perte du colis …) donc as tu déjà commander ? 🙂

    1. itmode dit :

      Non je n’ai jamais commandé sur ce site par contre je l’ai connu via des blogs. Les filles avaient certains articles dans leurs looks et elles ne disaient rien de mal sur la qualité… donc je suppose que ce doit être un bon site 🙂 Surtout qu’elles avaient plusieurs articles. Elles ont du réitéré leurs commandes ^^ Bises

Laisser un commentaire

