Casting Creme Gloss Marron Miel

Bonsoir les filles ! Ça y est je l’ai refaite. Je parle bien de ma coloration. Après ma super expérience avec les Casting Crème Gloss Miels Glossy, j’ai eu envie de retenter le coups. Cette fois, j’ai choisi la couleur 634 Marron Miel.

Je suis très satisfaite encore une fois. Franchement je recommande vraiment ces colorations pour celles qui ont des nuances déplaisantes dans les cheveux… (mes pointes verdissent… oui je vous assure c’est atrocement moche!)

Et le soin joint à la coloration est simplement génial, il laisse les cheveux brillants ! J’ai réellement adopté Casting Crème Gloss !

Après pour la coloration je préfère sans doute la couleur Miel Ambré, elle est plus chaude que Marron Miel, mais il n’y en avait plus et je voulais tester autre chose, j’ai failli prendre la coloration Chocolat, ce sera sûrement la prochaine !

Voici un avant-après sur mes cheveux :

AVANT

APRÈS

Alors qu’est-ce que vous en pensez ? xo xo. 🙂

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lily dit :

    Très jolis tes cheveux au fait ! Ça fait vraiment une belle couleur ! J’espère que cette fois je pourrais voir avant que ça parte 😉

    1. itmode dit :

      Merci ma Moitié 🙂 ! Oui tu pourras la voir à la fin du mois, elle dure 8 semaines ça sera encore bien foncé ^^

  2. J’adore ces colorations, elles sont vraiment bien ! Chez eux, j’utilise souvent Brownie ou Chocolat… Là j’ai changé de marque pour tester et comment dire…ça devait être un marron givré et mes cheveux sont TRES auburn !!! (Heureusement que j’aime faire des expériences avec mes cheveux ^^)

    En tous cas celle que tu as faite est très sympa !

    1. itmode dit :

      Oui elles sont super ! J’ai hésité avec la couleur Chocolat, tu aurais une photo pour que je vois ce que ça donne ? J’avais peur que ce soit trop foncé. J’aime beaucoup les reflets cuivrés/ambrés des miels glossy 🙂
      Bisous

  3. Marie-Gwenn dit :

    J’adore ta couleur d’avant, es que c’est ta couleur naturel ? Si non quelle couleur est ? Si c’est ta couleur naturel, tu as de très beaux cheveux

    1. itmode dit :

      Merci beaucoup 🙂 C’est ma couleur naturelle avec quelques reste de la coloration Casting Creme Gloss Miel Ambré ^^ Mais les mèches sont naturelles 🙂

Laisser un commentaire

