MLB #4 – My Little Spring Box

Devinez ce que j’ai trouvé en rentrant chez moi cette après-midi… Le printemps ! Le printemps dans une boite ! Eh oui, j’ai enfin reçu ma Little Spring Box, et je le crie haut et fort : “ Elle est géniale !! ” Je vous la fait découvrir en photo ! 🙂

Au programme de la Spring Box

Une bouteille de légumes à boire de la marque Pocket Garden Blendie

Un petit pot de gaines à semer My Little Garden

Une eau de raisin et une Huile Divine (cadeau spécial « aux plus chanceuses ») chez Caudalie

Un vernis Color Riche de L’Oréal Paris

Un lait fondant regénérant Lift-Fermeté Clarins

Un shampoing à la kératine Phyto

Un bouchon Delo (j’ai eu le « minceur »)

Et pour terminer une surprise qui varie selon les boxs (un parfum Daisy de Marc Jacobs OU une mousse Pschit Magique Nouvelle Peau Garancia OU un parfum Forbidden Euphoria de Calvin Klein OU un masque Talika Bio Enzymes Mask Hydratant OU un masque Talika Bio Enzymes Mask Purifiant)

J’ai un la miniature du parfum Forbidden Euphoria de Calvin Klein

Bref, j’aime ma Little Spring Box

OUUUAHH ! Tout ça ?! Merci My Little Box, c’est vraiment trop nous gâter ! Je suis super heureuse de retrouver le parfum Calvin Klein, sachant que le Euphoria a été mon tout premier parfum. Le vernis semble aussi très sympa, je vais le tester dès aujourd’hui. Et c’est une incroyable découverte, le produit exclu, l’huile divine Caudalie ! Je vais enfin pouvoir planter des fleurs dans mon appartement grâce à My Little Garden, et j’ai hâte de gouter le jus de légume, pile poil les goûts que j’aime ! Et ce petit bracelet tout mignon, une vraie révélation ! Merci My Little Box, j’aime ces produits ! Bref, j’aime ma Little Spring Box !

xo xo. !

16 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. soniachocolat dit :

    Superbe version! Tu fais partie des chanceuses qui ont eu l’huile divine! J’espère que je l’aurai aussi!!!

    1. itmode dit :

      Oui 🙂 J’étais super contente de l’avoir ^^ J’espère que tu l’auras !

    2. Inès-mélanie dit :

      Je n’ai pas eu l’huile 😦
      Elle est comment alors? C’est une huile hydratante?
      Sinon, super box! 🙂 Vive le Printemps!

      1. itmode dit :

        Ahhh mince ! C’est une huile hydratante comme l’huile prodigieuse de nuxe ! Elle sent très très bon 🙂

  2. Lily dit :

    J’suis déprimée… Vlà tout c’qu’il y a dans cette box ! Ça doit être la plus remplie depuis le début T_T Quelle poisse j’ai !!! (en plus je suis malade –« )
    Elle a intérêt d’être super celle de mai hein, mais faut attendre du coup ;/

    ❤ ❤ ❤

    1. itmode dit :

      Arrf ma pauvre Moitié !! ❤ J'vais tenter de ramener les produits pour que tu testes 🙂
      On ne sait pas encore quelle sera le thème de mai en plus ^^

  3. hell62 dit :

    ccc deg pas eu l huile ms par ctre méga fan de la soupe

    1. itmode dit :

      Arf… Je n’ai pas encore gouté la soupe, ce sera sûrement pour ce soir 🙂 Bises

  4. adyontheweb dit :

    Bouh..! je n’ai toujours pas reçu la mienne !

    1. itmode dit :

      Peut-être lundi !! 🙂 Bises

      1. adyontheweb dit :

        J’espère car elle me donne vraiment envie !

  5. Calipso dit :

    J’ai eu exactement la même que toi, mais malheureusement sans l’huile ! Comment elle est ?

    1. itmode dit :

      La miniature de parfum sent très bon dans cette version 🙂
      Pour l’huile, ayant récemment acheté l’huile prodigieuse de Nuxe, je ne vois pas de différence flagrante ! Mais elles sont de la même qualité, niveau hydratation c’est super, et elles sentent divinement l’été 🙂 Je trouve, par contre, le système « pulvérisant » chez Caudalie plus pratique ^^ Un très bon produit donc !

  6. al3xmak3up dit :

    J’aurai tellement souhaité avoir la même… :/

    1. itmode dit :

      Arf tu m’as l’air déçue… tu as eu quoi ? :/

  7. testosterone dit :

    Ciao, davvero interessante, grazie

Laisser un commentaire

