Deco #4 – La déco recyclée by My Little Box

Bonjour les filles , j’espère que vous passez un bon dimanche, pour ma part je suis en vacances ! Aujourd’hui, suite à la réception de ma Little Spring Box, j’ai eu envie de vous montrer une petite astuce déco avec le ruban My Little Box ! Je l’ai entouré autour de mes rideaux, en petit nœud. Une décoration qui ne demande rien de plus, mignon, ludique. Alors, à vous de jouer ! 😉

Maintenant, il va falloir que je vous trouve une astuce pour les boites, parce que je n’ai plus de place sur mon étagère… A bon dimanche à vous ! xo xo. !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lily dit :

    C’est tout joli tes astuces ma Moitié 😉 Et pour les box tu me diras parce que j’ai le même soucis xD

    1. itmode dit :

      Oui il faut que je trouve vite, je ne veux pas que ça s’entasse ^^

Laisser un commentaire

