Agnès B dans ma BAL

Salut, salut ! Je suis de bonne humeur aujourd’hui. Pourtant, ici il fait vraiment moche dehors, pluie, grisaille, bref pas de quoi sourire… Mais cela fait quelques jours que j’ai reçu THE petite boite dans ma BAL !

Ma meilleure amie m’a fait découvrir en février une crème couvrante pour le teint chez Agnès B, le Fond de teint Osmose. Depuis, j’en ai rêvé ! Et j’ai finalement sauté le pas, j’ai profité d’une offre sur le Club des Créateurs de Beauté (qui est toujours en cours : 3 articles pour 19,99€) pour commander le fameux produit. J’ai ajouté l’anti-cernes Osmose, de la même gamme, et le rouge b. perfect b. Magic ! Une vrai révolution pour moi ! J’ai ajouté un fard monobulle à ma commande, car l’offre nécessite un achat supplémentaire.

Je vous explique un peu le principe de ces produits. Elles sont, pour les crèmes Osmose, composées d’une crème de couleur blanche agrémentée de petit point qui vont s’adapter à la carnation de votre peau. Une fois étalée, la crème unifie le teint et le rend doux et lumineux. Les cernes sont presque estompées, les petits boutons sont cachés et ne forment pas de marques sèches sur la peau. On remarque à peine que notre visage a été tartiné ! Pour avoir testé les BB crèmes… ce fond de teint est l’idéal. (La BB crème L’oréal reprend ce procédé elle aussi, mais je n’ai pas eu l’occasion de la tester…).

Le rouge utilise le même procédé, il s’agit d’un baume qui en le passant sur les lèvres, les rendent plus roses, toujours en s’adaptant à la couleur de base, pour éviter les contrastes trop marqués. Un maquillage naturel quoi…

Voici la teinte du monobulle que j’ai choisi … Le monobulle « effet scintillant » Brownie strass.

Pour les crèmes, je le dis et le répète autour de moi, mais j’ai l’impression de photoshoper ma peau en direct, c’est impressionnant ! Voilà, je vous invite à tester ces produits les filles ! Bonne journée à vous toutes ! xo xo. !

Teint Osmose / Anti-cernes Osmose / Rouge b. perfect b. Magic / Monobulle Brownie Strass

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Concernant toutes ces BB cream ou autres, le problème c’est que sur moi elles rendent ma peau encore plus grasse qu’elle ne l’est ! J’hésite à acheter des fdt ou autres chez les CCB car ils ne me conviennent pas. Le RAL est tentant, je me demande ce que ça peut donner !
    Je vais passer bientôt une commande pour me racheter mon produit chouchou chez eux, l’eye liner ultra tenue !
    Bises !

    1. itmode dit :

      Oui j’ai eu le même problème avec les BB crèmes, elles étaient si grasses qu’elles me donnaient des boutons enfin de journée, atroce ! Avec cette dernière je n’ai pour le moment pas eu ce problème, je trouve que justement elle ne donne pas la pas la peau grasse. Le seul inconvénient c’est qu’en me frottant l’œil avec ma manche j’ai retrouvé mon pull un peu beige…Bon, c’est vraiment une bétise ahah
      Le rouge à levre est étrange à l’ouverture, il est rose fluo, pas très tentant, mais il ne donne pas ce résultat sur les lèvres. Tu l’applique comme un baume et en quelques secondes tes lèvres sont plus rosies, je rajouterai une photo demain pour montrer la différence :).
      Il s’agit de quel eye liner ?
      Bonne soirée à toi 🙂 Bises

  2. Lily dit :

    Trop bien ma Moitié ! Je suis contente de t’avoir fait découvrir ça 🙂

    1. itmode dit :

      Merci encore 🙂 C’est génial !! ❤

Laisser un commentaire

