WishList #3 – Mon panier chez River Island

Bonjour tout le monde ! Cela fait un moment que je traine sur River Island. Je n’ai jamais commandé sur leur site, je les ai découvert grâce à l’immense collection Asos dont certains articles viennent tout droit de la marque RI. Alors, en acheteuse qui se respecte, je fais toujours des paniers sur les e-shop… mais je n’ai jamais réussis à aller au bout de mes pulsions. J’ai donc décidé de partager avec vous une tenue que j’ai composé via River Island. Je vous souhaite une bon week-end ! xo xo. !

Chapeau / Lunettes de soleil / Écharpe / Top tribal / Pochette en paille / Pantalon / Sandales

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Inès dit :

    Les sandales et le top tribal sont mes coups de coeur!

    1. itmode dit :

      Oui le top je l’adore, je pense me le commander à la fin du mois, pour les sandales… la pluie m’en dissuade ^^ Bises

Laisser un commentaire

