H&M FAA : Nouvelle Collection

le

La nouvelle collection des célèbres Fashion Against Aids d’H&M est enfin arrivée. Avec la participation des blogueurs de Les Frères Ainsworth, Adeline Rapon, The Relevant Glance et d’autres, cette nouvelle collection est vraiment super et j’aime particulièrement les photos de la campagne. Pour tout achat de la collection FAA, 25% est reversé à des projets de prévention du VIH et du SIDA. Une bonne action fashion donc ! Avez-vous été voir la collection en vrai dans les magasins H&M  ? Quels sont vos achats ?


A découvrir sur le site d’H&M : ici.

xo xo. !

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. BCheapBG dit :

    Stylé la vidéo !! Cest une bonne action je devrais quand meme aller faire un tour en boutique !

    1. itmode dit :

      Oui je trouve ces collections super, pas mal d’artistes ont contribué aux précédentes, maintenant des blogueurs, et c’est pour la bonne cause, alors on ne culpabilise pas d’aller faire chauffer la CB 🙂 Faisons tous notre BA !

  2. melococo dit :

    J’adore leur nouvelle collection Fashion Against Aids mais je crois pas qu’elle soit en vente partout, décidément il est temps que je déménage! Par contre, on risque de voir ces pièces partout sur les blogs mode (ce qui est déjà le cas d’ailleurs) donc pour l’originalité, c’est déjà raté 🙂
    Bisous!

    http://www.ladycolette.wordpress.com

    1. itmode dit :

      En effet ! J’ai pas été voir dans mon H&M, CB oubliée oblige… Mais c’est sûr que c’moins original faudrait faire tes propres fringues ^^ Bisous

Laisser un commentaire

