Patchweek #1

Cette semaine …

#1 : j’ai écouté en boucle I Follow Rivers de Lykke Li (à écouter sur le blog à gauche ->)

#2 : j’aimerai bien tester le khôl Lashkmi Noir (ici)

#3 : j’ai trouvé des escarpins asymétriques roses chez Pull&Bear (ici)

#4 : j’ai été à la soirée du lancement du site de vente éphémère et communautaire Trendybees.com (article à venir)

#5 : il pleut … encore et toujours !

#6 : j’ai envie de partir en week-end aux Cinque Terre en Italie

xo xo. !

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. melococo dit :

    Ah! J’adore ce genre d’article! Je te suis pour Lykke Li, sa chanson est si entêtante!
    Et la pluie… toujours la pluie, mais quand cessera-t-elle?

    http://www.ladycolette.wordpress.com

    1. itmode dit :

      Merci 🙂 Ouais mais là le soleil revient et du coup y a du pollen partout j’arrête pas d’éternuer 😦
      Lykke Li j’adore, j’aimerai bien aller à un de ses concerts !
      Bisous

Laisser un commentaire

