Brunch chez Rose Bakery

Bonjour à tous ! Comment allez vous ? Qu’avez vous fait en ce jour férié du 8 mai ? Pour ma part, j’ai été embarquée avec mes deux amies pour manger chez Rose Bakery. Vraiment un bon sentiment en sortant de ce petit restaurant, mais si vous souhaitez y aller, prenez-vous y tôt, il y a du monde, et attendre sa place peut prendre plus de 30 minutes…

Bref, pour le contenu, je suis vraiment contente, j’ai adoré ce que j’ai choisi. Les prix sont un peu forcés sur les boissons et desserts (environ 6€ pour un smoothie, et près de 7€ pour un dessert). J’ai mangé une assiette avec oeufs, bacon, tomates et champignons, et du pain et un scone accompagnés de confiture. Mes amies ont pris, pour l’une un smoothie banane-fruits rouges-soja et une assiette de légumes, et pour l’autre, une pizzette avec salade verte. Je vous laisse apprécier cela avec des images ! Bonne fin de journée à vous !

Rose Bakery, 30 Rue Debelleyme, 75003 Paris

Rose Bakery, 10 Boulevard de la Bastille, 75012 Paris

Rose Bakery, 46 Rue des Martyrs, 75009 Paris

J’espère que ça vous a ouvert l’appetit … xo xo. !

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Fancy Melody dit :

    Je ne connaissais pas du tout mais ça me fait terriblement envie!

    1. itmode dit :

      N’hésite pas à profiter d’un week-end pour y faire un tour 🙂 C’était vraiment super bon !! Bises

Laisser un commentaire

