La soirée TrendyBees

Bonjour à tous ! Comme vous l’aviez vu dimanche dans mon article Patchweek #1, j’avais été invitée jeudi 3 mai à la soirée de lancement du site de vente éphémère et communautaire Trendybees.com.

Je suis venue accompagnée de mon amie Baramode, nous sommes arrivées sur place vers 20h30 (la soirée commençait à 19h30 mais nous avons des contre-temps avec le travail). Après avoir reçu nos badge « Blogueuses », nous sommes descendue dans ce grand sous-sol aménagé du 17 rue du Colisée dans le 8em arrondissement de Paris. Une ambiance colorée et un bel espace, c’était le moment de l’explication du concept Trendybees.

Et qu’en est-il justement ?

« Bees » -> Abeilles -> butinage -> ça se repend, ça se repend et ça envahie la Toile… Trendybees c’est un site internet qui propose de la vente de produits importés du monde entier, répartis dans divers catégories (beauté, jardin, loisirs, etc.) et dont la thématique change chaque mois. Pour le mois de mai, il s’agit du thème :  » Je profite des beaux jours « . Ainsi, au menu, des produits de beauté bio, un barbecue, un plateau apéritif (je l’ai gagné à la tombola de la soirée ^^, j’avais l’air bien avec ça dans les bras dans le métro ahah), et d’autres produits encore à découvrir sur le site Trendybees.com. Chaque membre peut parrainer d’autres membres et la vente rapporte au parrain dès que 4 filleuls ont acheté le même produit (vous gagnez le prix de vente du produit à dépenser à votre guise sur le site). Un concept qui surfe sur les communautés de blogueuses donc, et qui fait preuve d’originalité car ce sont les premiers à exploiter le filon.

La soirée était vraiment sympa, de la bonne musique, des rencontres très intéressantes (Dame Skarlette, Fanja, etc.), des discussions animées et un bon apéro (avec du champagne attention, mon péché mignon :D). Nous sommes reparti avec un petit sac et notre carte de membre, pour commencer à développer notre réseau de Bees !

Voici quelques photos de la soirée, mon interview avec Baramode, et mon badge qui vous permettra si vous cliquez dessus d’être parrainée par mon blog et d’accéder au site pour acquérir les petits produits :). Vous retrouverez ce badge à gauche du blog. Bonne journée à vous :).

Là je récupère mon plateau apéro en forme de tomate :p

Une photo avec Baramode ! 🙂

(A gauche Baramode, et je suis à droite, pas du tout à l’aise à la caméra, on voit mes yeux qui bougent dans tout les sens ^^)

C’est à vous !

Cliquez sur mon badge pour devenir membre 🙂

xo xo. !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bravo pour ce post et ravie d’avoir fait ta connaissance. A bientôt et bon week end qui approche biz

    1. itmode dit :

      Merci beaucoup ! On se reverra à la prochaine 🙂 Bon week-end ! Bises

Laisser un commentaire

