NewStuff #4 – Voilages d’été

Caliente ! C’est le mot que je sors tout les jours en me levant le matin, il fait super chaud en ce moment à Paris. Une chaleur lourde et pesante (surtout que mon immeuble est toujours chauffé…). Du coup mes emplettes de ces dernières semaines se sont tournées vers des voilages légers, un début d’été dans ma garde robe.

♪♬ ♩ ♭♪ Kate Bush – Wuthering Heights ♪ ♭♩ ♬ ♪

# Combinaison Fleurie Oysho

# Jupe longue ouverture Mango

Cette superbe jupe paraîtra dans un look je vous le promet 🙂 Bonne journée à vous mes chères et chers !

xo xo. !

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Myriam dit :

    Elle est super jolie la robe! 🙂

    1. itmode dit :

      Merci 🙂 Mais tu parles de la jupe ou la combinaison ? (la combinaison est en fait une combishort de nuit ^^)

  2. Angela Donava dit :

    La robe est tres belle!!!!Bisous:)
    Angela Donava

Laisser un commentaire

