NewStuff #5 – Les sandales

# Sandales à talons La Redoute Création # Jeans Pull&Bear # Chemisier fluide H&M

# Magazine Vogue Mai 2012, maquillage L’Oréal Paris par Karim Rahman

Coucou tout le monde ! Un petit passage pour vous présenter le dernier arrivage, des sandales à talons noires chez La Redoute Création. Je les avais repéré il y a un mois sur la blogo, et après avoir longuement hésité je me suis décidée à commander ces petites merveilles. Au départ, je voulais les chaussures de Zara dans le même style… Mais apparemment pour porter ce genre de chaussures chez Zara, il y a intérêt à avoir un pied étroit, ce qui n’est pas mon cas. Donc je me suis rabattue sur celles de La Redoute, et je dois avouer que je ne suis pas serrée au niveau des orteils. Elles sont parfaites :). Je vais pouvoir les ballader en soirées ! Allez, à très bientôt tout le monde :). xo xo. !

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Elles sont canons !

    1. itmode dit :

      Merci MademoizelleCoco 🙂 Bises

  2. melococo dit :

    Malgré quelques doutes… je dois avouer que j’aime beaucoup le bois du talon… Elles sont classes! 🙂

    http://www.ladycolette.wordpress.com

    1. itmode dit :

      Ouais j’adore aussi 🙂 Merci !

  3. Une porte sur deux continents dit :

    Elles sont vraiment magnifiques !

Laisser un commentaire

