Patchweek #3

Cette semaine …

#1 : j’ai lancé mon troisième concours pour le dépassement des 100 abonnés Facebook (Venez participer ici ! Il vous reste 2 jours ! En plus les produits à gagner sont super 🙂 !)

#2 : jai eu mon super livre de cuisine Marabout de la cuisine facile 🙂 J’ai trop hâte de tester les recettes !

#3 : j’ai réussis à prendre en photo le petit écureuil sauvage dans le jardin de chez mes parents ! Il est tout mimi !

 #4 : J’ai fait la découverte d’un super blog trop mimi Sandra&Co.

#5 : Dans le look de cette semaine il y aura des marguerites et surtout ma jupe Mango 🙂 Le shooting a été fait samedi juste avant qu’il tombe des cordes ! #tempsdemerde…

#6 : j’ai enfin vu le célèbre The Artist, et c’était vraiment un très bon film, au final on ne s’ennuie pas du tout ! 🙂

xo xo. !

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. melococo dit :

    C’est vrai que ce livre de cuisine donne tellement envie! Faudrait trouver un nom à l’écureuil et The Artist! Une merveille cinématographique 🙂
    C’était le Patchcom de Mélanie!
    Bisous!

    http://www.ladycolette.wordpress.com

    1. itmode dit :

      Cet écureuil sera baptisé sous le nom de BEN ! Parce que BEN & NUTS 🙂

  2. sandraandco dit :

    Alors là je suis vraiment très flattée ♡ Merci à toi pour ton passage! et à bientôt peut être 🙂 Des bisous

    1. itmode dit :

      De rien 🙂 Je trouve ton blog tellement bien ^^ Bisous à très bientôt !

Laisser un commentaire

