MLB #5 – My Little Red Carpet Box

Elle arrive un peu tard ce mois-ci mais elle est tout de même là ! C’est la box du mois de mai, My Little Red Carpet Box ! Découvrez là en photos 🙂

Au programme de ma RED CARPET box

Une bouteille de laque ELNETT Fixation Normale

Deux échantillons de parfum et eau de parfum Elie SAAB

Un mascara Millions de Cils de L’Oréal Paris édition Festival de Cannes

Une crème de jour Code Jeunesse Lumière de L’Oréal Paris

Une poudre duo soleil Clarins

Une super box pour fêter Cannes et se faire belle pour joncher le tapis rouge ! J’aime tout les produits, et je suis ravie de retrouver le mascara Millions de Cils que j’ai depuis 2 ans déjà, je l’adore ! Allez, Poupoupidouuu, plein de bisous ! xo xo. !

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. j’aurais aimer la palette clarins elle est superbe, par contre moi j’ai eu un parfum casser qui a abimé la box et le tuto

    1. itmode dit :

      Je ne l’ai pas encore testée mais si elle me plait je ne manquerai pas d’en parler 🙂
      Ah mince c’est dommage pour le parfum :s en plus si ça a abimé ta box…. :/

  2. Olalalala, tu as eue une très très jolie box toi !! Le duo de Clarins en plus !!! et bein, ça valait le coup de la recevoir en retard !!
    PS: tu fais de très jolie jolie Photos !!!
    bonne journée ..biz

    1. itmode dit :

      Ah merci beaucoup 😀
      Oui je suis contente d’avoir eu le duo Clarins, je l’ai testé ce matin ça donne un joli teint 🙂
      Bonne journée à toi aussi ! bises

Laisser un commentaire

