Résultats du concours Box Beauté

Bonjour tout le monde ! Vous l’attendiez hein ? Voici les résultat du concours de la semaine dernière pour remporter une box beauté composée de produits Lush, Narciso Rodriguez, Yves Rocher et Agnès B

Après le remplissage de mon petit tableau, j’ai tiré au sort la gagnante qui est…. {Suspens}

Bravo à toi Ninie Pouce ! Je t’envoie tout de suite un mail pour que tu puisses me communiquer tes coordonnées et que je t’envoie la box 🙂

Un grand merci à toutes les participantes ! Vraiment désolée de ne pas pouvoir faire gagner un lot à tout le monde… 😦 Mais je vous promet d’autres concours tout aussi attrayant ! Excellente journée à vous ❤ xo xo. !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ninie Pouce dit :

    Merciiiiii, je suis trop contente pour qui adore les produits Lush

    1. itmode dit :

      🙂 De rien !! Et encore bravo !

Laisser un commentaire

