Patchweek #4

Cette semaine …

#1 : j’ai enfin reçu ma Little Red Carpet Box 🙂 (article ici)

#2 : jai cuisiné mas premiers makis chez moi après avoir mis des mois à trouver des feuilles de Nori !

#3 : je me suis mise à réécouter l’album de Pony Pony Run Run qui pour moi rime avec été ! ❤

#4 : j’ai investi dans quelque chose d’utile …. Un gros pot de glace Häagen Dazs 😛

#5 : j’ai été voir et j’ai aimé Sur la route, le film de Walter Salles avec Sam Riley, Garett Heldunt, Tom Sturridge (<3), Kristen Stewart et Kirsten Dunst 🙂 Nominé à Cannes d’ailleurs !

#6 : j’ai profité d’une pose détente près de la fontaine du Jardin du Luxembourg pour prendre les petits bateaux en bois en photo !

xo xo. !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Angela Donava dit :

    J’aime les photos! Superrr!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    1. itmode dit :

      Merci Angela 🙂 Bises

Laisser un commentaire

