Patchweek #5

Cette semaine …

#1 : j’ai profité du soleil et d’une petite pause avec Baramode pour manger des pains pita au Paradis du Fruit.

#2 : jai adoré l’avant-dernier épisode de Dr. House et surtout la chanson de Bon Iver, Flume, que j’écoute en boucle… (à découvrir à gauche du blog ->)

#3 : j’ai pris une série de photos sur le thème de l’été, voici une de mes favorites, avec en prime, une belle abeille !

#4 : j’ai aussi fait une série de photos de nuit, j’en suis très contente !

#5 : j’ai testé une recette de soufflé au chocolat et coulis de framboise, DE-LI-CIEUX !

#6 : je souhaite une merveilleuse fête à ma Maman que j’aime ! ❤

xo xo. !

Laisser un commentaire

