Craquez pour l’e-shop OLIVE

OLIVE – C’est le nom de cette boutique vintage que vous cherchiez depuis longtemps. C’est cet endroit où vous rêviez de trouver les accessoires et vêtements que personne ne porte. C’est cet e-shop où « extraordinaire » ne rime pas avec « cher ».

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir, pour celles et ceux qui connaissaient déjà, le lookbook de juin 2012, avec quelques photos tirées du site. J’ai été subjuguée par la mise en scène des photos qui sont vraiment dans l’esprit du site : vintage. Tout ce que j’aime ! En plus de ce choix incomparable, vous pourrez remarquer que le prix n’est pas très élevé par rapport aux sites tels que Topshop ou American Vintage, ce qui laisse un assez gros avantage à cet e-shop. Alors, les filles, si vous aimez ce style de vêtements, n’attendez plus, et direction l’e-shop OLIVE.

OLIVE. Vintage Inspired Clothing : LookBook Juin 2012

http://www.oliveclothing.com

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Nostris dit :

    roh oui je connaissais pas mais c’est trop bien !! tu as fait le concours ?

    1. itmode dit :

      Oui il est génial cet e-shop 🙂 De quel concours parles-tu ?

  2. Nostris dit :

    Le Win your dream festival outfit sur la page d’accueil du site

    1. itmode dit :

      Ah nan je ne l’avais pas fait 🙂 Merci pour l’info j’y cours ^^

Laisser un commentaire

