MLB #6 – My Little Happy Box

Hello ! Je l’attendais encore ma little box du mois de juin. Au début je recevais mes box vers le 12 du mois, et depuis 2 mois, j’attends presque 1 semaine. Bref, je vous présente la Little Box de Juin dénommée Happy Box ! Alors retrouvez le sourire en regardant mes petites photos 🙂 !

Au programme de la Happy Box

Spray Soin & Brillance Le Petit Marseillais

(La bouteille s’était renversée dans la Box, j’en ai perdu un peu, et ça a pas mal abîmé les goodies papier… Dommage :s)

Un Crayon Liner Arcancil Noir

Un lait de soin démaquillant et un apaisant hydratant Kibio

Un parfum Romantina de Juliette Has a Gun (Il sent super bon 🙂 ! )

Une pince à épiler

 

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. baramode dit :

    elle est trop biennnnnnn ! j’adore

    1. itmode dit :

      Moi j’adore surtout le Parfum, je trouve qu’il sent bon 🙂

      1. baramode dit :

        faudrait peut etre que j’aille la récup ^^

  2. wordsandheart dit :

    J’ai lu tous tes articles sur les Little Box, et ça me donne vraiment envie de m’y inscrire ! Il me semble qu’on peut avoir des choses vraiment super dans ce petites boîte 🙂
    Seul hic : le prix de 15,50€ par mois… Je vais entrer à l’université alors je n’ai pas vraiment d’argent… Comment convaincre les parents ? ;P
    Mais ça m’a vraiment l’air génial !

    1. itmode dit :

      Tu peux peut-être demander à tes parents de te l’offrir à noël ou ton anniversaire (pour 3 mois) et en voyant l’avantage que c’est ils finiront sûrement par accepter de te l’offrir mois par mois ! L’argument sur lequel tu peux insister c’est que si tu achetais toi même les produits ça te reviendrait super cher !
      J’espère que tu arriveras à les convaincre !

      1. wordsandheart dit :

        Oui, tu as raison ! C’est vrai que 15€50 c’est parfois le prix d’un seul produit ^^
        Je vais essayer d’en parler à mes parents. Je n’avais pas vu, on peux donc s’inscrire pour juste 3 mois ? C’est bien pratique pour pouvoir découvrir 😀

Laisser un commentaire

