MLB #7 – My Little Travel Box

En rentrant de ma petite semaine de vacances au bord de la mer, je découvre dans ma boite au lettre une valise oubliée …  C’est My Little Travel Box du mois de juillet qui s’était perdue en route ! Une belle box pour l’été, et la dernière puisque comme vu l’avez sûrement lu au travers de certains blogs, My Little Box change à la rentrée (il n’y aura pas de box au mois d’août non plus).

Et je pense que ce changement sera très intéressant, puisqu’en plus de produits de beauté, il y aura de la mode, de la déco et de la culture ! J’ai hâte de recevoir cette merveille :). En attendant, je vous présente la Travel Box, une grande réussite !

Chers voyageurs, voyageuses, nous embarquons vers un monde merveilleux, celui de la Travel Box !

Dans la valise de ma Little Travel Box

-> un repose-tête gonflable Princesse Tam Tam

-> un embellisseur abricot Agnès B.

-> une crème pour les mains Practi Beauty

-> une eau de cologne du Couvent des Minimes (délicieuse odeur d’agrumes, un coup de cœur)

-> un mascara Doll Eyes de Lancôme

-> une huile solaire protectrice et sublimatrice de L’Oréal

Des produits qui donnent envie, dont un full size ULTRA utile 🙂 Chapeau My Little Box, vous pouvez me compter comme satisfaite ! Merci encore, bonne vacances à toute votre équipe et à vous mes lectrices ! J’ai hâte de découvrir la nouvelle version de My Little Box de la rentrée 🙂


(Et un petit souvenir de ma semaine de vacances !)

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. BCheapBG dit :

    Ca fait fureur ces box !! Mais je n’en ai pas trouvé que me plaise vraiment pour l’instant !
    Annaïs
    http://www.boncheapbongenre.com

    Annaïs

    1. itmode dit :

      Oui elles font fureur, pour ma part j’adore la little box, en plus elle va un peu changer et ne sera plus porter seulement sur la beauté, mais aussi sur la mode, la lecture, et la déco ! Je trouve ça mieux perso ! Peut-être que tu la préfèreras comme ça .. 🙂 Bonne journée ! Bises

  2. Elle est trop chouette la version que tu as reçu ! Belles photos aussi 🙂

    1. itmode dit :

      Oui elle est pas mal, même si je suis un peu déçue d’avoir eu une énième crème pour les mains ^^ Merci 🙂 Bises

Laisser un commentaire

