Fashion Spirit #2 – Days of summer

 

Bonjour à tout le monde, j’espère que vous passez d’agréables vacances d’été, que vous profitez du soleil et de la mer si vous y êtes. Pour ma part j’ai été faire un tour près de la mer pendant une petite semaine et croyez moi, ça fait le plus grand bien !
Ceci dit, on peut aussi contempler les couleurs des jours d’été dans les magazines ou sur le net en ce moment, alors pour vous remonter un peu le moral, je vous ai retrouvé des photographies estivales. Je reviens vers vous dans une semaine pour reprendre mon travail sur ce blog, et j’espère de tout cœur vous y retrouver à ce moment ! Gros bisous, et passez de bonnes vacances !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Charlotte Vuy dit :

    Jolie sélection 🙂

    Un nouveau concours sur le blog, pour gagner un headband et vernis NEON 🙂

    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/08/113-concours-headband-et-vernis-neon.html

    1. itmode dit :

      Merci Charlotte ! Je cours voir ton concours 🙂
      Bises, à bientôt !

Laisser un commentaire

