Vogue Fashion Night Out 2012

Jeudi 6 septembre 2012, la quatrième Vogue Fashion Night Out s’installe de la place de la Madeleine à la rue Saint-Honoré. Étant abonnée au magazine, j’ai pu recevoir un carton d’invitation et participer à la soirée mode de l’année. Accompagnée de Baramode, j’ai fais le tour des boutique et je vous ramène quelques photos…

Les Mini et la rédaction du Vogue Paris

L’oréal Professionnel : Bar à chignons, manucure Essie et Photocall (avec Baramode)

Carita : mannequins coiffées chez Carita, visite de la maison, vue depuis le balcon

Paul Smith : Coup de cœur pour le mur de la boutique

Lancôme : Maquillage avec la nouvelle collection « La vie est Belle » (avec Baramode)

Escada : Des vitrines sur le thème du cirque

Joseph : look VFNO, et il y avait même des petits gobelets de pop-corn offerts !

Veste : H&M

Robe : H&M

Collants : H&M

Bottines : La redoute

Sac : H&M

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Charlotte Vuy dit :

    çà avait l’air super cool 😉 merci de partager ce moment avec nous

    1. itmode dit :

      Oui c’était super, il y avait de tas de gens stylés 🙂 On a juste pas le temps de rentrer dans toutes les boutiques, c’est dommage ! ^^

  2. Angela Donava dit :

    wow)))) j adore cet article))))
    bisous)))

    1. itmode dit :

      Merci Angela 🙂

  3. melococo dit :

    J’adore le mur de Paul Smith, vraiment très inspirant!

    1. itmode dit :

      Oui je ferais bien ça sur mon mur à l’appart 🙂

Laisser un commentaire

