Déco #5 – C’est la rentrée chez Maisons du Monde

Cela fait une semaine que l’on croise des cartables dans les rues, les bus et autres recoins qui jonchent les chemins des classes. Le soir en rentrant, je croise ces enfants qui racontent à leur mère où leur nounou ce qu’ils ont fait à l’école, si la maîtresse est gentille, et si ils ont déjà des devoirs. Tiens en parlant de devoirs… les parents aussi ont eu une rentrée à préparer, celle de la déco, celle qui nous dit « je veux le plus beau bureau pour mon enfant ». Mais vous aussi vous devez préparer votre rentrée, ces bureau aussi sont faits pour vous. J’arrive à la rescousse des retardataires qui n’auraient pas encore trouvé le bureau parfait et je leur propose aujourd’hui une sélection coup de cœur de la rentrée sur le site en ligne de Maisons du Monde. C’est parti !

Laisser un commentaire

