My Little Couture Box

Une aiguille, un fil, une robe… La My Little Box de septembre est annoncée sous le thème de la Fashion Week et donc de la couture. Reçue cette semaine, je partage avec son contenu tant attendu, du fait que la formule ait changé quelque peu. En effet, c’est une nouvelle box que nous découvrons, une box non plus placée sous le signe de la beauté mais de la mode et son univers. Ainsi, je vous présente ses goodies, accessoires et les deux produits de beauté que j’ai eu la chance d’y trouver.

Contenu de la My Little Couture Box : le My Little Couture Book, un ticket surprise pour avoir la chance d’assister au défilé de JP Gaultier (malheureusement, pas de chance pour moi…), une cannette de Coca-Cola 33cL JP Gaultier, un col Claudine réversible, un sac en toile dessiné par Kanako, deux produits de beauté (j’ai eu un échantillon de shampoing John Masters Organics et un petit mascara Noir Couture de Givenchi), un carnet vierge Fiat 500, un badge, des cartes avec enveloppes.

Malgré la grande déception que j’ai pu entrevoir sur vos blog et au fil de mes conversations personnelles, j’ai été heureuse de savoir que les produits dont j’ai eu le droit ne soit pas les pires. Cependant, je reste encore indécise sur un futur désabonnement, étant donné que pour ma part, les goodies ne sont que la forme de la box et non le fond… Et bien sûr, le fond compte avant tout lorsque l’on paye un prix supérieur aux autres box beauté.

Laisser un commentaire

