Minuit à Paris

Paris la nuit, c’est magique. Le temps s’arrête et vous profitez des lumières des monuments. J’ai passé une soirée aux pieds de la Tour Eiffel l’autre jour et je m’en réjouie encore puisque ce fut un peu « extraordinaire ».

Cela m’amène aussi à vous parler du film Minuit à Paris de Woody Allen. Je ne suis pas particulièrement fan de ses films (mise à part Match Point), mais celui-ci m’a vraiment donné encore plus envie de me balader dans cette ville la nuit tombé. Parce que les lumières de Paris rendent cette ville incroyablement vivante. En plus, j’ai beaucoup apprécié ce retour dans les années 20 à la rencontre de Picasso ou encore Matisse. Aimant particulièrement l’histoire de l’art j’ai été conquise.

Très cliché… Mais voici mes quelques photos de la Tour Eiffel de nuit ! Bisous à tous !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. les photos sont très belle ! ah je lai vue ce film je n’ai pas trop aimer mais j’ai adoré le look de marion cotillard ! des bises

    1. itmode dit :

      Oui moi aussi j’ai adoré son look, surtout ses robes (j’aimerai bien trouver la robe ecru qu’elle porte dans le film elle est superbe) 🙂 bises

Laisser un commentaire

