Brunch – Claus Paris

La semaine va débuter avec un article bonnes adresses, pour celles qui me suivent sur Hellocoton, je vous avais parlé de mon brunch de ce dimanche. J’ai préparé ce petit article dans le but de vous faire découvrir cette délicieuse adresse allemande, basée dans le premier arrondissement de Paris.

Le brunch du dimanche mais à n’importe quelle heure de la journée ? C’est l’avantage de Claus, que vous soyez lève-tôt ou tard, vous pourrez prendre un vrai petit déjeuner à cette adresse puisqu’elle est ouverte de 9h à 17h. Les prix à la carte sont en moyenne de 7€ et les menus débutent à 14€. Claus satisfait donc tout les appétits, tous les porte-monnaie, et ceux du matin comme ceux de l’après-midi.

J’ai choisi le menu « Le Claus », pour son oeuf à la coque, qui était délicieux ! Le seul produit que je n’ai pas pu finir était le muesli au fruits frais, question de goût. Mais dans l’ensemble, je suis ultra satisfaite de ce brunch et j’y retournerai avec grand plaisir ! Voici un petit aperçu.

La page facebook de Claus : ici. Vous saurez les dernières nouvelles, et les cartes (car elles changent très souvent). En plus, Claus propose des petites box petit déjeuner. Bon appétit 😉 Bon début de semaine à vous mes lectrices/lecteurs.

5 réflexions sur “Brunch – Claus Paris

  1. Ca a l’air tellement bon et les photos sont très bien prises. La 5ème photo, c’est des oeufs brouillés et du bacon? Ca me met l’eau à la bouche en tout cas!

Laisser un commentaire